Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
27 août 2013

Nail Art #Noeud

Après l'achat des pinceaux j'ai enfin fini par acheter la peinture acrylique, beaucoup plus facile pour le nail art car je trouve que le vernis est trop liquide pour faire des formes.

Ce soir je me suis donc lancé dans ce premier Nail art !!

noeud (1)

 

Matériels :

 


- Vernis vert

- Pots de peinture acrylique

- Deux pinceaux fins

- Un dotting dools fin

 

 

J’ai tout d’abord commencé par mettre une couche de vernis protecteur car je ne suis pas sûr que l’acrylique soit très bon pour les ongles, et ça évitera les tâches.

Puis j’ai appliqué du vernis vert (voir photo).

noeud (25)

Pour les impatientes voilà le moment du sèche vite. Et c’est là que commence la concentration et la galère surtout pour la main gauche !! ;)

J’ai donc pris ma peinture blanche et j’ai commencé par tracer une ligne blanche. Ce qui est bien avec la peinture c’est qu’il suffit de prendre de l’eau quand on s’est trompé, cela évite d’enlever le vernis en dessous !!

Pour le nœud tracer une croix puis la rejoindre aux extrémités puis la remplir. J’ai ensuite fais les contours du nœud en noir.

Faire les points à l'aide du dotting tools ou d'un cure dent si l'on en possède pas.

noeud (6)

noeud (13)

 

 

 

 

 

 

 

 

Finir par une bonne couche de top coat !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité