Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
20 janvier 2014

ESSIE – Mint candy apple

Dans le dernier article je vous disais que j'allais prochainement vous présenter le Essie Mint alors voilà :

Aujourd'hui je viens vous présentez ce vernis que beaucoup d'entre vous connaissent déjà puisqu’il a littéralement explosé la blogosphère, l’heureux élu est le Mint Candy Apple numéro 99 de leur collection permanente d'Essie.

DSCN7707 DSCN7710

Il s’agit d’un magnifique vert d'eau pastel avec un joli fini laqué. Il et est pratiquement couvrant en une couche épaisse mais je préfère l‘appliquer en deux couches fines.

Dans l’article sur le vernis Essie Bahama mama je vous disais que je n’aimais pas trop le pinceau qui compliquait l’application dû à sa largeur, mais finalement je m’y suis très bien habituée.

Pour la tenue et le séchage rien à redire, parfait !

(Photos sans top coat)

DSCN7699

DSCN7681

DSCN7684

DSCN7686

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité