Alors je vous ai déjà présenté mes petite plaques de stamping que j’ai eu à noël, si vous voulez revoir le détail c’est ici.

Je viens aujourd’hui vous montrer le nail art réalisé avec les plaques 10 et 11. Persoj’adore, par contre j'ai eu beaucoup de mal à les stamper correctement. Je n'ai absolument pas le compas dans l'œil, et donc j’ai galéré pour centrer plus ou moins le motif. Si vous avez des conseils, je suis preneuse!

En base, sur 3 doigts, j’ai posé une couche d’Essie mint (swatché prochainement), et j’ai utilisé le  449  Lawn Green de chez Kiko (coffret satin) pour le stamping.

Par contre le noir n'est pas clean, c'est celui de chez konad, que j'utilise depuis le début. Maintenant que j'ai testé le kiko pour stamper je peux vous dire que je trouve qu'il sont beaucoup mieux, ils ne bavent pas.

J'ai aussi utilisé le top coat effet gel de chez Sephora, et très franchement je le kiff !! Un très joli rendu brillant et un effet bombé comme si c'était du gel.

DSCN7977

DSCN7978

 

DSCN8021

DSCN7979

DSCN7993

 

 

DSCN8020

Alors qu’en pensez-vous ? 

 

Alors voilà je rectifie mon article après quelques jours pour vous montrer ce que fais le top coat effet gel de chez Sephora. Je suis tellement déçu !! :(
Du coup je ne vous le conseille pas !!

DSCN8354

Des bisous