Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
19 février 2014

Rangement stamping

Salut les filles, alors aujourd’hui je viens vous présenter une petite astuce rangement que j’ai trouvé.

Alors comme vous savez j’ai eu 25 plaques de stamping à noël, mais ne voulant pas les abimer (rayer) et question de pratique je voulais un classeur de rangement. 

En regardant sur internet j’ai pu en voir des faits spécialement pour ça (amazon) mais quand même hyper cher (35€). Du coup je me suis dit que j’allais regarder sur des blogs mais rien trouvé.

Après avoir réfléchit longuement j’ai pensé au rangement de carte, puis aux feuilles plastifiées pour les cartes de visites.  Donc me voilà partie à bureau vallée et là encore mieux un classeur déjà tout près avec les feuilles plastiques spéciales carte de visite.

DSCN9024 DSCN9029

J’ai donc payé ce classeur 14€, il y a 240 places, donc  avec mes 25 plaques j’ai de la marge. On peut déplacer les feuilles comme on veut, en rajouter, enlever… et il y a aussi des intercalaires par ordre alphabétique si par exemple vous voulez les classer par marque.

 DSCN9028

DSCN9031

DSCN9032

DSCN9034

Et vous comment les rangés vous ?

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j ai le meme mais moi je range mes wd et stickers et c est super pratique par contre je n avais pas eu l idee d y mettre mes plaques biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité