Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
4 novembre 2013

Vernis semi-permanent

Coucou les filles

Alors aujourd’hui je viens pour vous présenter le vernis Semi-permanent !! Oui oui ça existe :D

Pour commencer je suis obligée de vous expliquer les péripéties pour recevoir ce colis !!

Donc cet été je vais sur le site Groupon, je regarde souvent mais je n’avais jamais commandé, et la pour au moins la 10ième fois je vois la vente d’un kit de vernis semi – permanent. A chaque fois il me fait de l’œil, quel coquin lol. Ayant précédemment été voir le prix de la lampe seul en magasin je me suis convaincu que cette vente était totalement démente, WOUAH c’est l’affaire du siècle : 8 vernis + accessoires + lampe pour 59,99€ au lieu de 149,99€. Allé on dégaine la carte bleue !!

Je ne sais pas si vous connaissez Groupon mais en gros il te retire l’argent même si l’envoi est prévu pour dans 4semaines, pas cool !! 4 semaines plus tard aucune nouvelle, pas de numéro de suivi du colis…5 semaines, rien non plus. Et là je me dis bon voilà tu t’es fait avoir... J’envoie donc un mail au site qui me répond vaguement qui il y a un problème de livraison !! Haaaa mais pourquoi ça arrive à moi... :'(

J’ai fini par le recevoir avec 2 semaines de retard et malheureusement pour moi j’étais déjà repartie dans la ville où j’étudie. Je l’ai donc récupéré pendant ces vacances.

 

DSCN5712

J’arrête le blabla et place à l’essentiel.

La pose :

Bien sûr il vous faut obligatoirement la lampe UV.

  • On commence par polir l’ongle pour que le vernis adhère mieux,
  • On applique une couche de base, on catalyse (120 secondes sous la lampe),
  • une première couche de couleur, on catalyse,
  • une seconde, on catalyse,
  • une couche de top coat, on catalyse,
  • essuyer avec de l’acétone pour enlever la couche collante laissé par le top coat.

Pour ça il vous donne une notice en « français », ils devraient changer de traducteur car c’est vraiment incompréhensible, heureusement qu’une copine m’avait déjà expliqué auparavant.

DSCN5714
DSCN57161ère couche

Mes avis :

Ce vernis est censé tenir une dizaine voir quinzaine de jours, ça je ne peux pas vous le confirmer il est juste posé ;).

L’application est simple et rapide, le top coat est par contre un peu collant (pour cela qu’on passe un coton d’acétone pour enlever ce collant).

Une très belle brillance.

Par contre le vernis ce rétracte un peu après l'avoir catalysé.

Astuce :

Si vous débordé à l’application, ne faite pas comme moi, enlever ces débordements avant de catalyser.

Voilà je crois que je vous ai tout dit !!

Ne soyez pas choqué mes ongles sont tout court !! :(

 

DSCN5718
DSCN5721
DSCN5723
DSCN5728
DSCN5730

 ** Des bisous **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Help<br /> <br /> combien de Watt il faut pour qu'une LED catalyse en 30s comment indiqué sur tous les sites internet?<br /> <br /> lorsqu'on va sur peggy sage ou opi, il y a vraiment de tout.. du 6W, 12W…<br /> <br /> <br /> <br /> Sachant qu'une UV catalyse en 120 sec sous 36W. <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
P
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bon ben j'ai enfin tester mon kit et je suis convaincu, c'est seulement la deuxième pose de vernis que j'ai effectuer mais j'en suis ravie, ca tiens vraiment bien.<br /> <br /> la dépose me faisait un peu peur mais elle s'est bien passer!!!! fini le vernis qui s'écaille au bout de deux jours :)<br /> <br /> merci pour tes précieux conseils.<br /> <br /> et vive le vernis semi permanent :)
P
J ai commande sur groupon le kit lampe ,base 3 vernis et le coat j'en sens ravie.premiere pose :super j'ai meme fais les pieds sans problemes.je vais tenter avec un vernis normal!<br /> <br /> Pour l'enlever aucun probleme,j'ai lime puis hydrate mes ongles ,impeccable!<br /> <br /> Comment fait on pour les strips et autres?<br /> <br /> Je regrette vraiment as le kit et au niveau livraison 5 jours le top.
P
Merci de t as réponse rapide.<br /> <br /> C est ce que je pensait mais je preferai être sur afin de ne pas abimé mes ongles :)
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d abord merci pour tes info, cela faisait un moment que j hésitais, il a fallut qu une vente ressorte sur groupon pour me laisser tenter, je viens de recevoir mon colis aujourd'hui :-)<br /> <br /> Il me reste plus qu à le tester, par contre dans ta démonstration tu parle de polir l ongle afin que cela adhère mieux.<br /> <br /> Comment fais tu ? Et avec quel instrument ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 887
Publicité