Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
31 janvier 2014

Récapitulatif Janvier

Coucou les filles,

Alors Janvier, un mois de changement pour le blog. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai changé l’écriture et la couleur de la signature sur mes photos. L’autre était simple et surtout trop clair du coup de plus en plus je rencontrais quelques soucis de visibilité.

J’ai aussi changé ma bannière, après quelques heures de recherche, d’essai,... je suis trop fière du résultat et surtout de moi !! hihi (non ça va mes chevilles ne gonflent pas trop lol)

banniere2

Et je vous écris surtout cet article car j’ai décidé toutes les fin de mois de vous faire un article photos qui récap tous les articles posté pendant le mois. Comme ça si vous avez loupé un article, vous pourrez le retrouver plus facilement.


Il vous suffit de cliquer sur la photo pour être redirigé vers l'article.

DSCN7228 DSCN7465 DSCN7781 DSCN7665 

DSCN7875 DSCN8021 DSCN7699  DSCN7751 

DSCN7559 DSCN7533DSCN8449 DSCN8381       

J’espère que cette idée vous plaira

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité